Spie installe un système de gestion technique à la gare de Varsovie-Zachodnia en Pologne
Le contrat a consisté à mettre en oeuvre un système complet d'automatisation de bâtiment pour gérer les installations techniques clés du site.
Le BMS contrôle les systèmes de ventilation, de chauffage et de climatisation du hall de la gare, des zones souterraines, des pavillons commerciaux et des bâtiments annexes, y compris les infrastructures ferroviaires.
La solution mise en oeuvre par Spie LTEC permet également un suivi continu de la consommation des ressources telles que l'électricité, l'eau, le gaz, le chauffage et le refroidissement, ainsi que la supervision d'autres systèmes techniques essentiels.
Le BMS permet de visualiser la production d'énergie, la consommation sur site ainsi que l'énergie puisée sur le réseau, rendant possible une analyse continue de la performance énergétique.
| 44,820 EUR | Euronext Paris | +4,23% |
A lire aussi
-
L'ex-jihadiste français Othman Garrido, accusé d'avoir été un bourreau de l'organisation Etat islamique (EI), a été condamné mardi soir à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté des deux tiers, par la cour d'assises spéciale de Paris. Le Montpelliérain ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron a mis en garde mardi à la tribune de l'ONU contre le "retour de la loi de la jungle" dans le monde et appelé à se tenir "droit aux côtés des Nations unies" pour préserver une "société internationale civilisée". "Chacun décrit ... Lire la suite
-
Les Houthis du Yémen ont accusé mardi Ryad d'avoir mené des frappes meurtrières contre un port de la mer Rouge, plusieurs jours après l'offensive qui leur a permis de consolider leur contrôle sur le détroit de Bab el-Mandeb, stratégique pour les flux énergétiques ... Lire la suite
-
Le gouvernement a annoncé mardi une prolongation et un élargissement de l'aide aux grands rouleurs pour tenter de répondre à l'inquiétude des Français les plus affectés par les prix records des carburants, provoqués par les conflits au Moyen-Orient et en Ukraine. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,45 | -1,57% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 355,48 | +0,27% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 14,395 | -4,13% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer